- Axelle Rousse
- Bienfaits & Vertus
- 0 commentaires
Vous vous sentez raplapla, fladada, flapi ou ramollo ? Votre corps vous semble lourd à porter et votre stress ankylose votre cerveau ? Vous avez envie d’appuyer sur le bouton reset pour repartir du bon pied ? Il est peut-être temps de détoxifier votre corps et d’en tirer tous les bienfaits possibles. Pierre Jérôme vous explique pourquoi cette détoxication est importante, comment la mettre en place et vous propose un allié idéal pour vous accompagner pendant ce temps particulier.
Pourquoi détoxifier son corps ?
Le corps humain est une « machine » à la fois complexe et simple qui se guérit, se renouvelle et se nettoie elle-même. Lorsque toutes les bonnes conditions sont réunies, l’organisme se trouve dans un parfait état d’épanouissement. Mais notre vie moderne trépidante, la pollution urbaine, le réchauffement climatique constituent des pierres d’achoppement pour notre bien-être.
L'air que nous respirons, l'eau que nous consommons, les aliments que nous mangeons, les cosmétiques que nous utilisons et les bâtiments dans lesquels nous vivons et travaillons, présentent une certaine charge de toxicité qui, seuls ou combinés, peuvent être responsables de maladies, mal-être et inconfort.
Un épisode détoxifiant permettra d’éliminer certains de ces « obstacles » à votre bonheur corporel, en comblant des carences ou ajoutant des nutriments qui aideront votre corps à retrouver son plein équilibre comme par magie.
C’est une médecine naturelle de bon sens, comme les anciens la pratiquaient de façon instinctive et qui permet au corps de se guérir, de se régénérer et même de rajeunir.
Quel programme détoxifiant ?
Dans le catalogue des processus détoxifiants, il existe toutes sortes de cures de détoxication. Cela peut aller d’une élimination consciencieuse de tous les aliments qui provoquent des inflammations pendant 10 jours, ou la suppression des grignotages sucrés/salés entre les repas, en passant par un nettoyage en profondeur de son système intestinal ou plus drastiquement un jeûne strict.
Liste non-exhaustive de cures détox :
-
La détoxification au sucre
-
La détox au lactose : Les produits laitiers sont l'une des principales causes d'inflammation.
-
La détox protéinée
-
La détox anti-inflammatoire
-
Le week-end de détoxification après les fêtes
-
La détoxification des cheveux et des ongles : séchage, le lissage, bouclage des cheveux à répétition ont des conséquences néfastes sur la chevelure. Tout comme le vernis à ongles peut empêcher les nutriments de pénétrer sous vos ongles. Retrouvez notre article sur la santé de cheveux et des ongles.
-
La détoxification dermatologique
L’hygiène de vie jouera aussi un rôle primordial dans la réussite de votre aventure détox et de la chasse aux toxines.
Voici quelques règles d’hygiène de vie simples et faciles à adopter pour un résultat détoxifiant détonant !
-
Manger sainement en évitant les aliments transformés
-
Privilégier les légumes frais crus ou cuits à la vapeur
-
Réduire autant que possible les occasions de stress
-
Pratiquer une activité sportive
Détoxiforme : l’adversaire de vos toxines, l’allié de votre détox
Elaboré sans OGM, ni gluten, ni gélatines, ni colorants artificiels, ni amidon, ni lactose, sans sel ou sucre ajouté, Détoxiforme est un complément alimentaire à base plantes, de nutriments et de substances à but nutritionnel ou physiologique. Les gélules sont fabriquées et conditionnées en France dans un laboratoire certifié ISO 9001 et ISO 22000 pour vous offrir une garantie de qualité et de traçabilité. Le supplément Détoxiforme est enrobé dans une gélule végétale HPMC.
Certaines circonstances ou mauvaises habitudes (excès de médicaments, pollution, système cellulaire fragilisé, malbouffe…) peuvent entraver le bon fonctionnement hépatique. Le foie est alors dépassé, les toxines s’accumulent et perturbent notre organisme en provoquant un stress oxydatif. Or, le foie est un organe qui joue un rôle fondamental dans la détoxification. Son activité varie en fonction de l’âge, du sexe et de nos gènes, mais pour une bonne détoxification, il sera plus que recommandé de le maintenir en bonne santé par un complément alimentaire capable d’agir à son niveau tout en détoxifiant l’ensemble de l’organisme.
Pierre Jérôme a conçu un supplément alimentaire qui agit sur le foie et régule d’autres sphères de votre corps pour un résultat assuré.
Quels sont les ingrédients qui vont détoxifier votre corps ?
Ingrédients pour 3 gélules détoxiforme Pierre Jérôme :
-
Extrait d’artichaut (Cynara scolymus L.) à 5% de cynarine : 330 mg
-
Choline citrate à 35% : 255 mg
-
Extrait de radis noir (Raphanus sativus L) : 150 mg
-
N-acétyl cystéine : 150 mg
-
Extrait de Chardon-Marie (Silybum marianum L.) à 80% de sylimarine : 100 mg
-
Taurine : 90 mg
-
Poudre de feuille d’artichaut (Cynara scolymus L.) : 90 mg
-
Vitamine C : 80 mg soit 100% des AR
-
Vitamine B3 : 32 mg soit 200% des AR
-
Citrate de zinc (31%) : 16.14 mg dont zinc 5mg soit 50% des AR
-
Sélénométhionine : 11 mg dont sélénium 55 μg soit 100 des AR
-
Vitamine B9 : 300μg soit 150% des AR
-
Vitamine B12 : 2.5μg soit 100% des AR
????L’artichaut aide à la détoxification. Il soutient la digestion et maintient un foie sain.
????La choline et ses propriétés contribuent au maintien d’une fonction hépatique normale.
????Le Chardon-Marie soutient la santé du foie et de la bile, la fonction hépatique, il aide à éliminer les substances toxiques du corps.
????Le radis noir limite les ballonnements tout en stimulant l’appétit. Il stimule la digestion. Grâce à son action drainante sur le foie, il est tout indiqué pour traiter les éventuels soucis hépatiques. En outre, il facilite l’élimination des toxines en augmentant les sécrétions biliaires.
Conseil d’utilisation :
Pierre Jérôme conseille 3 gélules par jour à consommer avec une alimentation variée et équilibrée associée à un mode de vie sain et en respectant les doses journalières indiquées.
Quand détoxifier son corps ?
On pourrait dire : dès que votre corps lance un signal d’alerte ! Mais il n’est pas toujours aisé d’être à l’écoute, alors voici des situations qui demandent presque obligatoirement de se détoxifier.
-
Une période où l’alimentation aura été trop riche : fêtes de fin d’année
-
Une étape de vie stressante
-
Après un excès de bonne chère
-
Aux changements de saisons : printemps et automne.
Précautions d’emploi :
-
Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux femmes enceintes
-
Tenir hors de portées des jeunes enfants.
-
Les personnes ayant une hypothyroïdie ou un traitement de la thyroïde doivent préalablement consulter un professionnel de santé.
Si vous avez l’intention d’entreprendre une cure détox et de chouchouter votre corps, lisez les précautions d’emploi de la formule Détoxiforme dans la boutique Pierre Jérôme.
Commentaires (0)