Close

[LE DOSSIER] COMMENT SOULAGER VOS DOULEURS ARTICULAIRES !

Posté le: avril 12, 2018 | Auteur: Manon | Catégories: Soulager les articulations - Le Dossier
Découvrez nos produits naturels pour soulager vos douleurs articulaires !
Copie de Copie de Copie de Copie de VITA


Saviez-vous que le corps humain comporte environ 400 articulations ?

Maintenant, oui ! Avec toutes ces articulations, vous vous doutez bien que les douleurs articulaires sont très cou-rantes et peuvent intervenir à tout âge ! Mais il est important de différencier plusieurs types de douleurs articulaires. Et oui, les jeunes n’ont bien sûr pas le même type de douleur que les adultes ! Dans ce cas-là, on parle plutôt de douleurs traumatiques (une simple chute, un accident, un coup ou encore un éti-rement trop violent peuvent endommager les articulations et leurs différentes composantes). A partir d’un certain âge (40-50 ans) c’est un autre type de douleur qui apparaît : une douleur mé-canique ou inflammatoire, dû principalement à l’arthrose ! Celles-ci ont pour origine une dégradation progressive et irréversible du cartilage, un tissu en per-pétuel renouvellement. Malheureusement, ces problèmes articulaires liés au « vieillissement » sont inguérissables !
MAIS, (oui il y a un mais), il est possible de freiner l’évolution de l’arthrose ou autres problèmes articulaires en utilisant des compléments alimentaires. Et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui : Comment soulager vos articulations à l’aide de nos com-pléments alimentaires ?
Il faudrait des compléments alimentaires qui bloquent les auteurs de ces inflammations chroniques : j’ai nommé les toxines et les acides !

• L'Harpagophytum

Pour les bloquer, je vous présente : L’Harpagophytum ! Derrière ce nom compliqué se cache une plante d’originaire d’Afrique du Sud qui est d’ailleurs mondialement (Oui oui carrément !) reconnue comme LA plante médicinale par excellence pour guérir les inflammations articu-laires, arthrose, arthrite, rhumatisme, maux de dos et j’en passe ! Bref, d’après de nombreux d’essais cliniques et de témoignages, c’est véridique : l’Harpagophytum est un puissant anti-inflammatoire naturel. Comment fonctionne-t-il ? Il va tout simplement diminuer l’acidité dans tout le corps et purifier le sang !

Et notre Harpagophytum alors ? Et bien sachez que notre Harpagophytum est d’originaire de Nami-bie (au Sud-Ouest de l’Afrique. Il est récolté manuellement et est séché naturellement à l’air libre. Il est important de souligner que notre Harpagophytum n’a subi aucun autre traitement (que le séchage et la pulvérisation). Cette matière est garantie non irradiée, sans additifs, non génétiquement modifiée et ne contenant aucun agent de process génétiquement modifié et sans allergènes. Retrouvez notre Harpagophytum ici

• Les Feuilles d'Orties 

Pour soulager vos articulations, vous pouvez aussi choisir les orties, enfin, les feuilles d’orties piquantes ! Surnommée « la plante aux milles vertus » son action n’est pas vraiment spécifique ! Et oui, elle agit sur l’ensemble du corps, de l’organisme en reminéralisant le corps ! L’Ortie est une plante revitalisante et fortifiante !

Traditionnellement, on utilise les feuilles dans le but d’augmenter le volume des urines en cas d’infection urinaires. L’extrait de feuille d’orties est également traditionnellement utilisé afin de maintenir la mobilité et la flexibilité de l'articulation. 

L’association de l’Ortie est particulièrement efficace avec notre championne l’Harpagophytum pour soulager vos articulations !
Et notre feuille d'ortie alors ? Notre poudre de feuille d’orties n’a subi aucun autre traitement que le séchage et la pulvérisation.  Cette matière est garantie non irradiée, sans additifs, non génétiquement modifiée et ne contenant aucun agent de process génétiquement modifié et sans allergènes. Retrouvez notre feuille d'ortie ici ! 

• La Prêle 

     
Savez-vous que la prêle est une des plantes les plus vieilles au monde ? Nous pouvons la trouver un peu partout dans les talus ou au bord des forêts !

La Prêle dispose de nombreuses vertus reconnus par des professionnels de santé, elle intervient notamment dans le traitement des problèmes urinaires bénins).
Elle dispose aussi d’un effet reminéralisant et favorisant la reconstitution des cartilages, la Prêle joue un rôle dans la réduction des douleurs articulaires ! Associer l’Harpagophytum à la Prêle sera doublement efficace pour soulager vos articulations ! Notre Prêle ? Notre Prêle est originaire de Bulgarie, elle est récoltée manuellement, sa récolte se fait à maturité au printemps.
Elle est séchée naturellement à l’air libre.
Notre prêle en poudre n’a subi aucun autre traitement que le séchage et la pulvérisation.  Cette matière est garantie non irradiée, sans additifs, non génétiquement modifiée et ne contenant aucun agent de process génétiquement modifié et sans allergènes. Plus d'informations sur notre prêle ici !

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close